tribaldrift Index du Forum
tribaldrift
club associatif de rc drift sur Royan et ses alentours.

tribaldrift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: liste de site de commande rc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribaldrift Index du Forum -> tribaldrift -> sites et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: liste de site de commande rc Répondre en citant

je vais esssayer de referencer les adresses de site rc selon nos experiences de commande, je rajouterais vos adresses au fur et a mesure...

Broadtech : pas facile de se reperer sur le site pour trouver les pieces mais avec les recherches en anglais on arrive a peu pres a ce qu on veut...
delai : une semaine environ
douane : perso j ai pris une fois de la douane (30 euro pour plus de 200 de commande) et patrick jamais alors je sais trop la...

rcking : pas facile non plus de se reperer car tout ecrit en etranger et le site est assez mal foutu..
delai : une semaine environ
douane ; pas de douane car en europe.

Miniplanes : j ai commande ma moto dessus et niveau sav c etait tres bien car il manquait la batterie en rtr, je l ai recu qques jours apres...
delai : rapide car en france
pas de douane

Rc team : tres bonne qualité de services et pas mal de pieces, tarif un peu au dessus des autres mais dispo et livraison tres rapide.
delai : une journée en rapide, sinon deux trois jours...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRIBALMOTOR
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: liste de site de commande rc Répondre en citant

RC TEAM :

- très rapide 
- un très bon teleconseiller 
- un SAV super 

( reste un poile plus chère mais la qualité est un service qui ce paye )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: liste de site de commande rc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribaldrift Index du Forum -> tribaldrift -> sites et avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006