tribaldrift Forum Index
tribaldrift
club associatif de rc drift sur Royan et ses alentours.

tribaldrift Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentaion de letieum ::

Post new topic   Reply to topic    tribaldrift Forum Index -> tribaldrift -> présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Feb - 17:01 (2014)    Post subject: presentaion de letieum Reply with quote

coucou, 

je fais du drift rc depuis deux mois maintenant, je touche aussi au crawler et a la moto rc, 
je roule en italienne et je perd pas de pièces Wink (mauvaise réput des italiennes)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Feb - 17:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guzzlia

PostPosted: Sun 23 Feb - 17:25 (2014)    Post subject: presentaion de letieum Reply with quote

Tant que tu roule pas trop sur la piste avec ta ritale( pardon t'a magnifica italienne) ça dérange pas trop Wink   Laughing

Back to top
TRIBALMOTOR
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 10:34 (2014)    Post subject: presentaion de letieum Reply with quote

Okay

Back to top
tribalmotorette
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:29 (2014)    Post subject: presentaion de letieum Reply with quote

Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019)    Post subject: presentaion de letieum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    tribaldrift Forum Index -> tribaldrift -> présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006